L'actualité de la coopérative

13/01/2021

Les plannings sont chargés !

Depuis le 1er octobre, nous travaillons exclusivement pour les adhérents en découpe, et nous ne prenons plus de nouveaux adhérents jusqu’à nouvel ordre.Néanmoins, comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement très chargés en activité, et en même temps nous devons faire face aux perturbations (minime pour l’instant, mais plus conséquentes à partir du mois de mars) liées aux travaux.Merci à tout le monde d’anticiper au maximum vos demandes et d’être concilient en cette année si particulière.

16/12/2020

Avancement des travaux …

Le déplacement des groupes frigos existants a été réalisé afin de libérer la plateforme pour les nouveaux groupes.

La couverture et le bardage sont terminés, le réseau des évacuations sera achevé cette semaine.

Si le temps se maintien sans grand froid, la dalle pourra être coulée le 16 décembre.

Début janvier, les travaux reprendront du coté de l’arrivée des animaux, merci à tous d’être très prudent et concilient !

30/09
2020

Ca y est, les travaux démarrent !

Le planning des travaux :

  • 16 décembre 2019 : validation du lancement du projet par le Conseil d’administration car les 170 T de steak haché minimum sont engagés par les producteurs
  • 13 janvier 2020 : tenue du 3eme comité de pilotage en Préfecture pour confirmer le projet et les soutiens publics
  • 5 février 2020 : dépôt du permis de construire
  • 31 mars 2020 : dépôt des dossiers de demande de subventions
  • 11 mai 2020 : reprise des études préparatoires par notre bureau d’étude IKAR Ingénierie
  • 25 mai 2020 : accord du permis de construire
  • Juillet 2020 : bouclage du plan de financement,
  • Aout 2020 : finalisation d es négociations sur les principaux lots batiment et process
  • 31 aout 2020 : conseil d’administration d’engagement des travaux 

Formulaire de contact